- HS : Dites-nous, cher Stirn, pourquoi avez-vous choisi notamment le forum "fr.sci.philo" sur Usenet, pour vous exprimer ?
- SH : Eh bien, je pense que de par mon style-même d'écriture, j'exprime déjà, comme une sorte de manière de vivre, toute personnelle : une philosophie de vie, si je puis dire.

- HS : En effet, il est clair que vous avez un style, bien particulier.
- SH : Je ne vous le fais pas dire :)
- HS : Que pensez-vous des autres personnes, en général ?
- SH : En résumé ?
- HS : Oui.
- SH : Tous des cons !
- HS : Mais encore ?
- SH : Ah ! C'est plus du résumé, alors : vous me demandez donc, de développer :) Ben, je vais vous le dire (mouvement de la tête et des épaules, façon Sarkozy) : j'ai défini le mot "con", à la manière de la con-jonction (en 2 mots) "avec". Je m'explique (nouveau mouvement, similaire au précédent) : "avec", signifie un rapport de dépendance à autrui, un groupe, des références idéologiques etc., et de fait, en opposition donc, avec une entière et totale indépendance d'esprit, de réflexion et de jugement. Ca te va comme çà... (_|_) (fin inaudible).
- HS : Eh bien, nous vous remerçions, cher Stirn, pour ces explications, oh combien intéressantes.
- SH : Y a pas de quoi, ce fut un réel plaisir. (_|_) (fin inaudible)



: -> Un don... "Et pour quoi faire ?" : me diriez-vous... Pour me faire plaisir, eh quoi d'autre... Pour rentabiliser ce site à la con... Par exemple, et pourquoi non ? Mais certes, moi-même je ne donne jamais rien, mais c'est pas une raison : vous n'êtes pas obligé de faire tout comme moi, je me trompe... Allez, 1 Euro (ou plus, je suis pas contre ;-), ça va pas vous ruiner, bordel de merde !!! Qui plus est, je le boirais à votre santé, c'est promis :-)



"Je suis un nègre blanc qui mange du cirage Parce qu'il se fait chier à être blanc, ce nègre, Il en a marre qu'on lui dise: " Sale blanc!" (Léo Ferré)